3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Suggestion  Le forum 

 bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:13:11   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

pouquoi?



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:15:43   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

escuse nous on prend exemple sur toi!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:10:26   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouai tu dis qu'on fait les c** mais des fois toi et alex vous vous mitrailler d'injure



--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:47:39   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

et alors je suis l'admin et g les plein pouvoir hahaha


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:48:04   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

c'est de l'abus de pouvoir
ce n'est pas bien
tu n'est pas loyal
(qu'and je pense que je fait pire sur pon forum mathematique )
quoi non je n'ai rien di
non je ne rigole pas


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:23:20   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

in in mossieur a unpoint faible niark niark


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:57:07   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

de quoi tu parle
voyon soyon serieu
(merde je croi qui m'a entendu rire)
quoi non je n'ai rien mi entre parenthese !!!


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:00:35   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Ne fais pas l'innosant


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:04:03   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

comment ça ne fait pas l'innocent
je suis innocent
tu veus que le ne fasse pas l'innocent donc tu veus que MENTE
(oups je crois qu'il se doute de quelque chose mais il ne trouvera jamais que je suis en fait son pire ennemis et que sur mon forum je tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hahahahahahahahaha)


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:16:01   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

tout doux les 2 tout doux
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:26:23   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mais sa se voit qu'il ment et sa merite punition


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:28:14   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oh oui LA FESSE LA FESSE
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:20:27   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

non
ouinnnn
pk?
je suis gentil pourtant


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:04:20   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oui mai jm voir kan les otre ont mal!!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:08:54   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

tu n'es plus mon copain
ha mais non tu n'etait pas mon copain avan
lol


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:28:27   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

et toi t rien kun pa bo méchan ki pu du kul voila na!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 13:04:48   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Bon allez vous êtes banni vous me souler


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 19:40:07   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

hé soi cool on dékonne juste!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 3°E Akwen  Suggestion  Le forum  bonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum