3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  mathématique 

 Je suis le modo de ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:34:12   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

je suis avec l'accord de akwen raizen le nouveau modo de ce topic
je suis là pour vous aidez dans les mathematique ma predilection!
si vous avez un probleme vous pouvez venir me voir je serai la le plus souvent possible c'est a dire tout les jour enfin sauf si exeption
ici c'est pareil que dans les autre forum interdiction du flood (repetion de message ou autre), aucune injures ne sera tolerer sous peine de banissement
enfin je serai la le :
(metter un message avan l'heure et revener quand je serai là)
lundi a 21h
mardi 21h
mercredi 19h
jeudi 21h
vendredi a 19h
samedi 21h
dimanche 19h (je ne serai certainemen pas la ce jour là donc eviter le)

je pourrai vous aidez pour la comprhension de leçon ou exercise
et pour les devoir ou DS prevu
merci a vous de especter ces consigne
vous pouvez aussi discuter de mathematique sans moi!!
et pour commencer une devinette

dans un lac il y a une plante speciale qui double de volume chaque jour
a patir de 59 jour elle a ateint la moitier du lac
A parti de combien de jour le lac sera recouvert de cette plante?

bonne chance
mais c'est facile


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:11:27   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

c tro facile c le 60ème jour puiske elle double de volume de volume en un jour donc la moitié du lac X2= tout le lac
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:44:25   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

bien maintenant :
Combien est t'on quand on double le 2°?
Combien est t'on quand on double le dernier?


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:08:18   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

kan on double le deuxieme on é deuxieme
Kan on double le dernier si on est dan un circuit fermé on peut etre a nimporte kelle place (ton énoncé est mal formulé!!)
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:19:45   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

oé c pas mal
ton enigme sur le lac est tiré de Chavagne NON ?


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:20:44   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

lol on a decouvert t sources brice!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:21:27   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

NIARK NIARK je suis diabolique


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:22:37   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

MUHAHAHAHA men fou mon rire é enkore + diabolike
Hadrian va sur le chat plutot
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:24:12   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

regarde c mieu le mien muhahahahhahahaha


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:25:13   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

nan nan et nan il fo plus de koeur soit enthousiastic
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:36:45   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

muhahahhahahahahah et la


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:37:17   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oui pa mal
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:05:19   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

et moi
ba moi je ne suis pas un sadique
hhhhahhhhahhhahhhahhhahhha
ilk nek sek doutek dek rienk
lolk


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:27:13   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

si enléve les k on voit tout!!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:12:23   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

mais non c'est pour que l'air sadique se voit tu comprends


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:25:54   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

euh pa tt mai bon c po grave
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:32:35   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouais t'as raison c'est pas grave


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:22:16   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ta pa dotre truk ou on é censé réfléchie rmé en fait c tro facile?
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:21:08   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

heu... non
et toit u en a
u fait mes source ces bien le pensionnat dechavane sur le lac mais j'ai trouver avant le mec telement il est con lol


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:44:37   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Fo dire cété pa des lumieres....
Haut de pagePages : 1  
 
 3°E Akwen  Collèges  mathématique  Je suis le modo de ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum