3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  La vie au collège 

 on seclate tro en music

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:21:51   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

on seclate tro en music vs trouver pa?
on fe qe les con et on a jamai rien lol
enfin i en a tjs pour se fer prendre
mai czeu la i parle tro for e apre i setone tandi qe moi a chaqe foijessai de batre le recor d'adrian en faisan tourner mùa flute
mon recor c 465 mai lui c ds les 500
la lute est acharner mai il e + for qe moi
mai des foi je sui devan lui
tt sda pour dire qe le prof e tro simpa et qon seclate com des dinge san qi nous dise rien


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:38:36   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ouai chui d'accord
ki est pa daccor?
on peu organiser un débat!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:52:18   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

pas la peine tout le monde sera d'accord avec nous
lol


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:18:41   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol c sur
=>mon record est je crois 546


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:43:28   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouai mais je te battrai la prochaine fois
enfin j'essayerai


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:26:14   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol c vrai que c long d'en faire autant surtt qd i a qqun qui te fais sauter l'effaceur ou la flute d doigt


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:35:12   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouais moi a chaque fois c'est ph qui parle a romain alors ça me distrait

je ne sait pas si c'est un smileys mai se n'est pas grave car je suis en reponse rapide


--------------------
Vous avez été effacé
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:36:07   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ho zut ça n'en n'ai pas un




--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:37:34   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

non car : grr : en ai un regarde


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:29:16   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

mais pouquoi tu es en colere contre moi?
je t'ai rien fait
tu es vraimen pas simpas!!!



--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:45:51   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol jsuis tt le tps


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:17:43   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ha bon
j'aime pas les gens qui sont en colere
tu n'est plus mon copain



--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:53:27   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ba tant mieu tien


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:45:15   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

Mais je rigolais
tu me fait de la peine

he ben non j'en ai rien a faire



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:13:48   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ouais moi osssi je fé la geule
voila nah!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 22:58:02   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouais et ben moi 2 fois plus que vous reunit



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:06:17   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

NAN C PA VRAI C PA VRAI
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:09:36   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Bande de gamin


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:10:52   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:40:48   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

il réagi comme eu


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:41:55   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

NAN C PA VRAI C PA VRAI
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:42:47   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

comme eu jte dit comme eu


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:44:33   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

na snif snif
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:55:05   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

peace a


--------------------
Vous avez été effacé
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:56:29   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

nd love


--------------------
Vous avez été effacé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  Collèges  La vie au collège  on seclate tro en musicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum