3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  Les cours 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
choupi2604
peti copain
pitite note
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:24:03   Voir le profil de choupi2604 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupi2604   

salut voila enfin je pige
lol j'en avé marre enfin bon vou trouver lé cour komen é l'emploi du ten komen alé salut
MARION£


--------------------
MARION£
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:30:11   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Ba o moin c clair ta l'air de pas aimer

Message édité le 22-09-2004 à 15:10:49 par Akwen Raizen


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

klr lol
Marion no stress
BE COOL
lol
@+
ALEX
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:49:23   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

alex pas la peine de mettre @+

bon ba voila salut lol g rien a dire


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:04:09   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

C bon bah pour te faire chier
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:14:32   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

put1 ta rien compris sa s'appelle du flood et je déteste


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:32:05   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

lol toi ossi be cool akwen lol
@llé @+
PS:Oups g pa fé expré^^

Message édité le 28-09-2004 à 19:18:59 par Akwen Raizen
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:16:42   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

bon je v l'éditer ton mess


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

c koi éditer
pourié vs mexpliké
Sinon plu jamai
Je te parlerai
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:38:55   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

éditer sa veut dire queje v changer mess


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:57:00   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

tjs la meme entente entre vs


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:22:28   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol mister lefaceur
ne m'efface pas


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:40:18   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

c t la blague du jour!!!
Alex
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:43:35   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

et ben si



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:23:38   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

dite moi kommen on met les emotikone svp
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:30:32   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

moi ossi je me sui pose la qestion mai en fait je pense qe tu met reponse rapide
il fo metre repondre et ta 1 page qi s'afiche ok!


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:27:58   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

merki c gentil
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:34:41   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

derien c t un plaisir de faire plaisir


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:37:34   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

stp brice arrete de faire des frase kompliké
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:50:08   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

tu veut que j'arrete de faire des phrase en abreger
si c'est ça je suis desole
a present je n'ecrirait plus en abreger


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol sa va être dur de pouvoir faire que des phrases compliquées avec les accords ^^


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:38:51   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

desole mai je ne voit pa ce que tu veut dire?


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:24:00   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

je viens de démontrer que je suis capable de parler un bon français devant vos yeux ébaubis !!!


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:31:11   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ha ok je viens de comprendre
c'est d'alleur pour ça que j'ai eu 1 0 en dictee



--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 18:31:31   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ooooo t un doué leffaceur un ancien du français good


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  Collèges  Les cours  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum