3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  mathématique 

 Devoirs, devoirs : pouquoi est tu devoirs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:18:22   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

Ici vous pouvez ; si vous avez un probleme ; posez des questions sur les exercisse qu'il y a à faire.
Mais si je me troupe ce n'est pas de ma faute vous etes prevenu
car moi aussi je suis un hetre humain!!!
Merci


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:25:06   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

mai non brive dtu le sais très bien tu n'est pa humain tu es diforme
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:27:27   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouais je suis brive
et je suis une ville et pas un humain
lol


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:22:55   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oh c bon tu va pa chipoté!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 12:13:24   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

et mais c'est toi qui me taille je dois rigoler et en plus je dois etre a tes ordre
tu me fait ierch a me critiquer MERDE tu n'errete pas de me casser ou de me dire quelque chose qu'est ce qu'il y a tu te fait insulter par tes parents et tu rejete ses insultes sur les autres...


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:45:36   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

toi demain tu va te faire taper!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 3°E Akwen  Collèges  mathématique  Devoirs, devoirs : pouquoi est tu devoirs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum