3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  Les cours 

 COURS SUR LES FORUM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:09:35   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

J'ai remarquer que bcp ne connaissait pas les forum et leur utilisation
Donc g décider de faire un cours a c personne la :

1- Comment on s'inscrit ou se connecte.
2- Comment on visite les sujets posté.
3- Comment on répond ou créer un nouveau sujet.
4- Le profil qu'est ce que c ?
5- Qu'est ce que c un avatar, comment on en a un.





1- Comment on s'inscrit ou se connecte.
D'abord en haut a gauche du forum il y a le bouton s'inscrir ...
Cliquez dessus et mettez les informations necessaire a votre inscription ( mots de passe , login ...)
Ensuite soit vous recevez un mail soit vous pouvez directement vous connecter inserant votre login et mot de passe dans les espaces apprprier!
Soit vous mettez une phrase du stile se connecter seulement cette fois ou soit se connecter tt le temps .... c d phrases dans le genre et g pas envie de me faire chier a la réécrir!!!

2- Comment on visite les sujets posté.
Il faut généralement (tt le temps en faite) cliquer sur le titre du message poster (topic, forum etc.)
Vous serez ensuite envoyez sur une autre page ... soit vous recliquer sur un titre soit vous lisez le texte ou soit vous en créer un.

3- Comment on répond ou créer un nouveau sujet.

Sur ce forum c'est assez mal fait mais les boutons qui serve a créer un nouveau message ou de répondre a un mess se trouve en bas de la page ( presque tt en bas).Ensuite vous mettez le nom du nouveau message pas obligatoire quand il s'agit d'une réponse et vous tapez votre texte. Ensuite cliquez sur valider en bas de la page!

4- Le profil qu'est ce que c ?

Le profil c'est la ou vous pouvez changez vos informations tel que votre signature ou votre avatar ( image représentant un pseudo )
Vous pouvez i changer votre mots de passe et autres

bon voila les adresses avec les images attention il FAUT cliquez dessus je dit sa car je c a koi m'attendre lol
_ [url=]
_ [url=]
_ [url=]
_ [url=]

pour l'instant les images sont pas encore prête car l'hébergeur a prob
le reste apres g pas le tps
et puis apres a vous de vous débrouiller

Message édité le 22-09-2004 à 15:28:52 par Akwen Raizen

Message édité le 22-09-2004 à 15:30:51 par Akwen Raizen

Message édité le 23-09-2004 à 16:32:39 par Akwen Raizen

Message édité le 03-10-2004 à 10:19:28 par Akwen Raizen


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
hurycain
pitite note
1 message posté
   Posté le 23-09-2004 à 16:03:28   Voir le profil de hurycain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hurycain   

comme par azard je veut savoir comment on met un avatar sur ton forum j'ai pas un menu profil
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 16:30:22   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

attend je revien


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:15:02   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Allez vas y adrian commen on met un avatar???
Fai pas le ***
@+
Alex
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:48:21   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

attendez je vais animer le topic avec des screen (images)


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
lyther
pitite note
4 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:25:11   Voir le profil de lyther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyther   

putin adrian ou akwen sa m fait chié j arriv pa a foutr des image chui une vrai merde i faut k tu m e explique
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:28:14   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ya rien a faire t pouri t pouri lol!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:50:24   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ok ok attendez que j'arrange les screens et ensuite c bon


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:29:01   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oki
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 11:53:55   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

pour avoir in avatar il faut tapez sur profil sur la page d'acceuil appuyer sur oplaoder un avatar
je sai pa si c exactemen sa mai si c pa sa c preoche
pui selectione une image qi est chez toi car le forum ne pa vraimen fini mai sa va pa tarder normalemen
si tu na pa dimage fai des recherche sur google et ta ca chercher 1 image qe tu kif
tu lenregistre et tu le met
voila


--------------------
Vous avez été effacé
Haut de pagePages : 1  
 
 3°E Akwen  Collèges  Les cours  COURS SUR LES FORUMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum