3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Suggestion  Le forum 

 bon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
choupi2604
peti copain
pitite note
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:46:53   Voir le profil de choupi2604 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupi2604   

bon pk personne me rep pon sa me soul alé tcho lol
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:53:27   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

comment ca personne ne te repond fo attendre que lé autres viennent apelle les


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:29:00   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

c klr ya ke les grosses merdes ki comprennent pas ça
(g mi troi kar dheure a lomprendre mai c pa grave!!)
@llé @+
ALEX
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 19:03:54   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mais vous serez tjr tres lent


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:15:43   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

mmerci sa fé tjr plaisir
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:15:31   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

je suis modé alors y a pas de kdo ^^


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:30:07   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Oh oui Hadrian tu est notre dieu ^^
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:29:19   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol haha j'adore qd ton me vénère !!! XD


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:47:44   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oui mé c t pa de la vénrération!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:51:10   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

si je suis un dieu hohoho


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:29:27   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

et mon cul c la déesse!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:53:21   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

aa pitêtre lol mais moi jsuis le dieu donc jfé ce que je veux


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:28:03   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

VIVE HADRIAN LE DIEU ET LA DESSE MON CUL!!!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:46:38   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

il vecure heureux et eurent pas d'enfant


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:19:40   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

SNIF c tellement bo ke je pleure
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 18:56:01   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

a l'amour movai i a rien de mieu


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:39:35   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

haaaaaaaaaa
je ne comprebdrai jamai rien a votre amitier mai bon



--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:36:53   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

comment tu n'est pas sensible ???


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:45:25   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

espèce de brute épaisse!!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:42:23   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

faite lamour pa la guere
enfin ...
heu.....
non
finalemen non
enfin vous ete pa pede???



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:28:52   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

mai non mon ti chou
Moi ce ke jaime c le boi de boulogne
alor ke hadrian est pluto dieu du stade!!!
...PS:je dékonne me prenné po o sérieu
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:35:07   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   


ps: t'avai pas besoin de metre ps on avait compri



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:36:07   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ok je pren note pour la prochaine fois :ne plus mettre ps
alex
PS: merki de me lavoir di
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 19:44:33   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

lol
qes tu pe etre c..
mai c po mechann c just pour la decone


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:35:35   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ps : arrêter de faire les c.. le 2


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  Suggestion  Le forum  bonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum