3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  La vie dehors  Discussion Général 

 alu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
choupi2604
peti copain
pitite note
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:37:51   Voir le profil de choupi2604 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupi2604   

bon je sui ds une discution général k'en pensé vou kon parel de vou lol alor kes ki vou interres le plu ds la clase merci de rep orevoir
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:47:16   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

hum........ moi perso je c pas ..... ^^' koi sa se voit tant que sa que je ment


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Non promis on voi rien!!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:51:16   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol ok mais c vrai bof y a rien de passionnant en ce moment a part le ping ou j'exelle


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
lyther
pitite note
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:36:42   Voir le profil de lyther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyther   

ton forum i march ke dal akwen raizen daxe adrian
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:27:37   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Bordel bon sang je v te bannir lyther si tu continue c parce que des c** comme vs savent pas utilises un forum que sa foir


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:44:15   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

ou du kalme les deux
Adrian toccupe pa dun bouseu
Laisse le partir ce chieu
Alex
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:47:41   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol oé d'abrd c pas toi qui la fé na!!!


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:31:24   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Snif c dingue comme vs faites les gamins
Franchemen vs etes pa malin
Et vous valez vraimen rien
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:54:44   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

looool
moi a linstan je voulai cree 1 topicpour dire qe ton topic c t 1 ode cool et plein de truc com sa et je voulai redire qe ton image en o a droite ete cool
alor jai voulu le metre sur ce forum qd g vu qil i avai des message qe javai pa lu
et je voi qqn qi di qe ton forum c de la merde
alor je voulai lui dire polimen
si c de la merde com tu di qes tu fou la
des forum com sa c pa bon pour ton servo
parce qe tu pe pa comprendre
parce qe t telemen ininteligen en restan poli qe tu ne sai meme pa juger qqc a sa just valeur
voila


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:28:30   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

woaaaaou quelle mess et toujours aussi poli^^


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:06:45   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

merci
t'a vu je suis rester poli
t'a vu je t'ai defendu
et t'a aossi vu que je suis rester autant leche-botte

en restan poli car au debut j'alais dire leche-c*l


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:29:12   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

loooool c bien tu a retenu la leçon d'aujourdhui ( c t lauqelle ???)


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:43:21   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

je sais pas
quest ce que je men fou de la leçon
et puis on ne devrai pas parler de colege non?
qui est d'accord avec moi (biensur je ne pose pas la question a maxime )


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:12:56   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

looooool pas la peine va


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:11:42   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouais clair


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:57:01   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mais non maxime est super simpa
fo pas dire c ossi un vicieu


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:27:58   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

vicieu mais tu es mechant avec lui!!!

j'adore (d'un air sadique)


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:58:07   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mais c vrai il matte les fesses de chicoin lol et c vrai


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:52:20   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

heu tu parle de maxime là j'espere ?!?!?


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:14:58   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

et alor c pa paskil aime maté les culs des vieille et ke c un skatofyle(ki pren du plaisir a se chier dessus!!) kil fo se moquer de lui!!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:23:17   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Mais oui Maxime est vicieux et il y démontrer grace au théorème de la pervertion XD


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:24:36   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

Ah non il valutiliser celui la c moi ki lé inventé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:43:38   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

a oui le théorème du SM


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:46:56   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

çoui ossi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  La vie dehors  Discussion Général  aluNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum