3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  La vie dehors  Discussion Général 

 Bon Sang vs êtes long

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:24:45   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Roooooo comment vous faites pour pas savoir comment vous identifier bordel de m*****

Message édité le 22-09-2004 à 15:11:57 par Akwen Raizen


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
choupi2604
peti copain
pitite note
4 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:38:49   Voir le profil de choupi2604 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupi2604   

moi c bon g compri je sui blonde oki mé po tou a fé conne lol
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:46:32   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

lol c vrai au moin une qui c se servir d'1 forum


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:18:47   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

efin marion c a vérifier ce ke tu di (°|°)
lol
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:50:09   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mdr c vrai qu'on est jamais sur


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
lyther
pitite note
4 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:41:05   Voir le profil de lyther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyther   

j me fé chié chui tt seul come 1 merd ( come dab ) sur msn alor j balans D mess ke jms persone lira sur 1 forum

C alex pr ceu k aV pa compri
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 19:23:07   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Bon saaaanng lyther l'abréger t pas sur un portable alors évite sinon je v te parler comme ca

lor sva bn moi ba sva ps ml snon tfé koi ???


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:46:31   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

c du kel alex ke tu parle?
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 17:46:36   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

le canard coin coin


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
lyther
pitite note
4 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:27:44   Voir le profil de lyther (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyther   

sal portugai
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:52:23   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

sale canard coing coing tu me fé vomir lol


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:29:32   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oh tout doux
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:48:12   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

tu vas rien comprendre a ta vie


Akwen Raizen

le canard coin coin


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 15:18:58   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

YO PEACE LOVE AND SEX ON THE WORLD
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 13:07:13   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

oé c cool ce que tu vien de dire


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:30:42   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

OUAOU he ben vs ete copain ou pa?
parce qe des foi on se demande!!


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:31:14   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ton avat ne s'affiche pas
c koi l'adresse


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:36:04   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

mai en fait je nen nai pa mai je sai pa pk mai sa fe sa
en tt ca je ve biento avoir une image


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:31:19   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

voila c mieu
je vous rappele que vous devez m'envoyer votre avatar si il est plus gro que la taille demander pour l'upload


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:02:45   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

pk merci pour l'info
et comment tu le trouve akwen?
moa j'aime bien le tien


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:30:18   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

le chevalier est assez cool je trouve


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:41:11   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

mezi ze zentil


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:15:02   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

mais je préfère le mùieu lol


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 22:07:33   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouai moi ossi
le tient est en plus personnalise


--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:16:10   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

klr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  La vie dehors  Discussion Général  Bon Sang vs êtes longNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum