3°E Akwen
Administrateurs : Akwen Raizen
 
 3°E Akwen  Collèges  Autres 

 Juex sur internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxfoot
The boss
pitite note
Maxfoot
2 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:31:48   Voir le profil de Maxfoot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxfoot   

Salut a tous, voila l adresse d un site sur lequel il ya plin de jeux : http://www.miniclip.com
Et aussi ladresse dun site super sur lequel vous trouverez tous ce qu'on a jamais su des émissions de télé réalité : http://www.bofacademy.com
Max
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:34:25   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

oooo merci max bon je vais vous faire un topic expres pour les cours sur un forum par se que sa se voit pas

Message édité le 22-09-2004 à 15:11:22 par Akwen Raizen


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:48:48   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

merki ya ossi miniclip.com pour les jeux mais le site est en anglais
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:19:46   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

tro cool mai g perdu


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:28:06   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

looooool g pas encor essayer mais sa va venir


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 18:10:41   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

il e bien ton jeu max mai a chaqe foi je me fai retam et je per et qd je sui en train de gagner i a 1 bugg
sa c bien mon ordi
lol


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:20:19   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

sinon il y a uzinigaz.com qué pas mal


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 19:48:50   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

mouai il est pas mal mais pas plus que ça

non je rigole


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 12:27:00   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

c vrai qu'il y a plein de jeux super cool sur ce site


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:39:14   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

sur lequel?
le tient ou celui de max


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 19:00:48   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ba les deux XD


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 21:40:10   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ok j'avais pas compris merci


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:50:33   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

maios je c !!!!!!


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:23:24   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

pourquoi tu repond comme ça?
pourquoi tu cri
tu est en colère?
tu pense que je fait une sorte de flood?


--------------------
Vous avez été effacé
Maxfoot
The boss
pitite note
Maxfoot
2 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:44:51   Voir le profil de Maxfoot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxfoot   

Y a plin de blagues marrantes sur uzinagaz www.uzinagaz.com mais la pb c ki fo sinscrire....
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 20:53:51   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

ouai mais il faut s'insc(rire)


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 14:54:25   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

ET je le sui


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:47:42   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

z'avez pas vu le jeu de mot ?


--------------------
Vous avez été effacé
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:11:58   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

Rolalala bien sur que je l'avais vu et il est tres nul^^


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:13:00   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

oui tinkiete pa on la vu!!
Akwen Raizen
Administrateur
Akwen Raizen
117 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:44:19   Voir le profil de Akwen Raizen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akwen Raizen   

tres tres nul le jeu de mots


--------------------


les images que g créer (l'avatar est un montage) cette image avec une sphère c aussi moi !!!
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:45:17   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

fo pa etre si dur il débute den le komike
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:59:50   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

merzi alex
mechant akwen!



--------------------
Vous avez été effacé
Tet2mor
très bonne élève
Tet2mor
112 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:24:13   Voir le profil de Tet2mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tet2mor   

mai bon mm si je te défen c t nul!! ^^
Leffaceur
Vous avez été effacé
très bonne élève
Leffaceur
116 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:59:06   Voir le profil de Leffaceur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leffaceur   

tu me fais ierch alex...


--------------------
Vous avez été effacé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 3°E Akwen  Collèges  Autres  Juex sur internetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum